déménagement pour particuliers
en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Demandez un devis

Offre de déménagement pour particulier en Provence-Alpes-Côte d'azur

Nos garanties de déménagement

ARMAND Déménagements vous propose deux types de garantie pour votre déménagement :

Garantie Dommages

ARMAND Déménagements vous propose une couverture totale des dommages accidentels.

Cette garantie comprend une « assurance dommage » souscrite pour votre compte par l´entreprise auprès de notre compagnie d´assurances.
Elle couvre tous les dommages accidentels subis par votre mobilier pendant toute la durée du déménagement à l´exclusion du vice propre du mobilier ou de votre faute intentionnelle.
Juridiquement, le déménagement commence à l´arrivée de l´équipe de déménageurs et prend fin avec la signature du bulletin de livraison / déclaration de fin de travail.

En complémént, nous vous offrons :

* de ne pas appliquer de coefficient de vétusté pour tous vos biens acquis depuis moins de 36 mois (contre 18 mois en R.C. de base),
* en cas de réparation dépréciant la valeur vénale de l´objet, aux dires d´expert, en sus de la prise en charge du coût de la réparation, une indémnité complémentaire vous sera accordée à titre de pertes indirectes,
* en cas d´impossibilité de déterminer avec précision l´âge du bien, il sera réputé avoir 5 ans d´ancienneté,
* une garantie en cas de retard à la livraison du fait de l´entreprise: elle couvre les frais d´hébergement et de restauration engagés par vous-même et justifiés à concurrence de 1500 euros par déménagement

Responsabilité contractuelle

Vous confiez le déménagement de votre mobilier à un déménageur professionnel, Armand Déménagements.

L´entreprise de déménagement sera responsable des dommages éventuels pouvant survenir au mobilier confié dans les conditions fixées à l´article 13 des conditions générales de vente.
Par ailleurs, conformément à l´article 14 des conditions générales de vente, l´indemnisation pour pertes et avaries est limitée à la valeur totale du mobilier et, pour chaque objet ou élément de mobilier, à hauteur de 760 €.

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que cette garantie exclut légalement tous les préjudices ne mettant pas en cause la responsabilité de l´entreprise à savoir la force majeure, le vice propore de la chose, la faute du client, l´accident de circulation non responsable…

Par convention, en cas d´impossibilité de déterminer avec précision l´âge du bien, il sera réputé avoir 5 ans d´ancienneté.